AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] Empty
Message Sujet: Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan]   Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] EmptyLun 13 Fév - 12:54

Morisson Duncan
⌇ une petite citation ⌇


NOM, PRÉNOM | Morrison Duncan AGE | 18 ans RACE MAGIQUE | Mi-Humain, Mi-Dragon POUVOIRS | Il possède toutes les capacités et particularités naturelle d'un dragon, mais il est encore incapable de prendre une forme draconique vu que c'est un hybride. Les capacités naturelles sont les suivantes : Incendia Expiro (il peut enflammer l'air qu'il expire, fonction briquet), il ne sent pas du tout la chaleur ou le froid jusqu'à -20°, sa peau recouvre d'écailles noire en cas de brûlure. Pour ce qui est des particularités physiques et bien il a une température corporelle de 45° (c'est un peu une grosse bouillotte qui vous tiendra chaud la nuit) et ces yeux s'adapte pour voir dans l'obscurité, enfin, il distingue les formes, c'est déjà ça. STATUT | Célibataire MÉTIER | Etudiant TRAITS DE CARACTÈRE | Amicale, souriant, sportif, juste, un peu solitaire et légèrement timide AVATAR | Sam WaySCENARIO OU INVENTE ? | Inventé


• I'll play the bitch, you play the witch, ok ?
Morrison est un jeune garçon assez timide au premier abord, il a toujours été ainsi, mais une fois qu'on le connais un peu il est un garçon adorable, sur qui on peu compter et que l'on comprend. Il évite le plus souvent les contacts physiques, pourquoi ? Parce que sa température corporelle naturellement élevée peu éveillé des soupçons sur ce qu'il est. Il évite d'en parler et il évite d'exposer ces talents naturels, bons aussi ce n'est pas commun de voir quelqu'un soufflé du feu donc vos mieux qu'il évite d'en faire profiter le monde. Il aime les douches froides parce que ça refroidit un peu ces ardeurs et le calme, mais il adore les bains chaud, ça le détend moralement et physiquement.

C'était un enfant tout à fait adorable, mais qui dit enfant à moitié dragons dit avoir toujours un extincteur sous la main, c'est arrivé plusieurs fois qu'il mette le feu à quelque chose, notamment en éternuant et oui, les dragons aussi peuvent être allergique et les éternuent active les deux glandes de spécial de sa trachée qui enflamme l'air qui expire. Mais cela avait aussi des avantages, il pouvait cuisiner sans se brûler vu que sa peau se recouvrait d'écailles noires. Il apprit tout seul ce que c'était d'être un dragon, mais par chance son père en avait assez appris grâce a Tiamat pour l'aider à se développer tout en ayant l'air d'un jeune garçon tout ce qu'il y a de plus simple.

Il est parti d'Aspen pour ces études et en même temps pour rechercher sa mère, durant son adolescence, il a rencontré une dragonne scandinave du nom de Fafner, elle est un genre de tante pour lui vu qu'elle est proche de Tiamat tel une sœur. Bien qu'ils ne se soit vu que quelques jours Fafner lui donna une piste idéale pour retrouver sa mère, celle de San-Fransisco, d'après elle Tiamat y a vécu plusieurs années et y retourne souvent.

Il n'a toujours pas fait son coming out, c'est assez dur pour lui vu qu'il a peur de ce qu'il est, je parle bien sur de la part de lui qui est un gros lézard volant cracheur de feu, alors révéler son homosexualité, ça ajoute un petit point de stress et vous l'aurez compris, il n'a jamais eu de relation intime, il a peur de ce que pourrais penser l'autre s'il lui disais la vérité et là entre mecs, l'excuse du "je te révèle qui je suis parce que tu m'a mis enceinte" ça ne marche pas. Il a bien un possible début d'histoire d'amour avec un garçon à son lycée, mais ça n'a abouti sur rien, vu que le gas en question préférais bien plus les filles que les garçons.

Parfois, il rêve qu'il vole dans le ciel, sous les traits d'un grand dragon noir, mais sa part humaine est peut-être qui importante que cela n'est qu'un rêve, mais rassurez-vous, un jour, il trouvera la force de se transformer.


• Life isn't a garden so stop being a hoe.
L'histoire de Morrison commence avant sa naissance, elle commence lors de la rencontre de ces parents à Aspen, Tiara, de son vrai nom Tiamat était une femme de passage dans la ville, elle voyageait beaucoup et en prenant une chambre d'hôte, elle rencontra un homme charmant qui travaillait là avec ces parents, Matthew Duncan, un bel homme brun, barbe de trois jours et d'une grande gentillesse. Très vite, ils sympathisèrent et commencèrent a sortir ensemble. Un soir où la passion l'emporta sur tout autre chose, ils oublièrent une petite chose qui allait leur compliquer la vie.

Quelques semaines plus tard Tiana ne se sentant pas bien, consulta une femme qui se disait guérisseuse, et elle eut le bon réflexe, la femme lui apprit qu'elle attendait un enfant. Un peu mal à l'aise, Tiana, se résolue a annoncer la bonne nouvelle à Matthew, mais aussi à lui dévoiler son secret. Imaginez la réaction d'un homme tout simple qui découvre qu'il a mis enceinte une dragonne. Ils devaient attendre qu'elle accouche, étonnaient cela se passa sous son apparence humaine, Morrison est né comme tout jeune garçon normal, malgré le fait qu'une part de lui était mythique.


PSEUDO/PRÉNOM | ... AGE | 22 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM | PRD CRÉDITS PHOTO ET CITATION | Heu... AUTRE | UNE CB UNE CB UNE CB


Dernière édition par Morrisson Duncan le Mar 14 Fév - 0:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] Empty
Message Sujet: Re: Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan]   Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] EmptyLun 13 Fév - 13:33

Bienvenue parmi nous Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 2656475612 Je suis fan de l'idée de personnage et j'ai hâte de lire ta fiche Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 994421053
N'hésite pas à me prévenir quand tu auras choisi ton avatar pour que je te le réserve Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 2656475612
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Invité
Invité



Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] Empty
Message Sujet: Re: Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan]   Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] EmptyLun 13 Fév - 14:23


aw mi-dragon, ça promet dis donc ! Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 3737922751
hâte de voir quelle bouille tu vas prendre, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] Empty
Message Sujet: Re: Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan]   Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] EmptyLun 13 Fév - 15:28

merci pour l'avatar j'hésite beaucoup parce que j'ai des critère chiant, je suis pire qu'une fille *sens que les féministe vont le massacré* je cherche un personnage assez grand (daniel sharman est sur ma liste) mais en même temps je voudrais bien un brun au cheveux noir, sans tomber dans le new classic du Dylan O'brien, alors j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] Empty
Message Sujet: Re: Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan]   Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] EmptyLun 13 Fév - 15:37

Je ne sais pas si Tom Holland est grand mais je l'imagine bien dans le rôle Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 368170641 Après je ne connais pas trop les "jeunes acteurs" donc je ne peux pas beaucoup t'aider Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 951690435
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Aurora Wolfe

Aurora Wolfe

Messages : 612
Points : 1052
Avatar : holland roden.
Crédits : BONNIE (av)
Créature : Witch, Rory dreams to be a regular human.
Age : Twenty seven.
Statut : Single mom.
Métier : Reporter @Bay Mirror.

- MORE WICCA
Pouvoirs: Prémonition (8/10), Cryokinésie (3/10)
Grimoire:
Disponibilité rp: logan, topic commun, ethel, scénario.

Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] Empty
Message Sujet: Re: Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan]   Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] EmptyLun 13 Fév - 15:38

Je suis curieuse d'en savoir Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 612659157 Pour l'avatar, j'ai pensé à Grant Gustin Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 254872968 Bienvenue Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 994421053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] Empty
Message Sujet: Re: Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan]   Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] EmptyLun 13 Fév - 15:54

Lui je l'utilise déjà sur un autre forum et j'aime pas utiliser le même sur deux forum différent :), mais je vais partir sur daniel sharman je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] Empty
Message Sujet: Re: Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan]   Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] EmptyLun 13 Fév - 16:14

Morrisson Duncan a écrit:
Lui je l'utilise déjà sur un autre forum et j'aime pas utiliser le même sur deux forum différent :)

Quelqu'un comme moi Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 2656475612
Daniel ira très bien au rôle, je te le réserve ? Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 2861809583
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Invité
Invité



Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] Empty
Message Sujet: Re: Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan]   Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] EmptyLun 13 Fév - 16:31

haa j'arrive pas a me décider, me reserve rien je déciderais avant de finir ma fiche j'ai jusqu'à dimanche pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Koslow

Naya Koslow

Messages : 351
Points : 391
Avatar : Claire Holt
Crédits : av@justine. / sign@tumblr
Créature : Tzigane
Age : Vingt-six ans

Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] Empty
Message Sujet: Re: Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan]   Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] EmptyLun 13 Fév - 18:46

Bienvenue parmi nous et n’hésite pas si tu as la moindre question Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 612659157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] Empty
Message Sujet: Re: Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan]   Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] EmptyLun 13 Fév - 20:34

Je me suis enfin décider sur mon ava c'est le mannequin Sam Way
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Hawks
◦ she's a little sensitive right now
Wilma Hawks

Messages : 840
Points : 831
Avatar : Natalie Portman
Crédits : av@abisror / sign@tumblr
Créature : Valkyrie
Age : 31 y.o
Statut : she has just lost her boyfriend, pregnant
Métier : She is medical researcher otherwise she trains the warriors at Valhalla

- MORE WICCA
Pouvoirs: absorption/corporalisation des âmes, télékinésie, combat
Grimoire:
Disponibilité rp: ON (• • ○) - freya, elerinna

Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] Empty
Message Sujet: Re: Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan]   Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] EmptyLun 13 Fév - 21:29

Ok, je file te le réserver alors Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 368170641
Revenir en haut Aller en bas
https://witchewaynow.forumsrpg.com
Ethel Watson

Ethel Watson

Messages : 157
Points : 323
Avatar : margot robbie.
Crédits : av/ vinyles idylles, @tumblr.
Créature : sorcière bénéfique.
Age : cent vingt-cinq ans, environ trente en apparence.
Statut : célibataire, à la recherche de son fils depuis près de 27 ans.
Métier : médecin.

- MORE WICCA
Pouvoirs: longévité et empathie.
Grimoire:
Disponibilité rp:

Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] Empty
Message Sujet: Re: Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan]   Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] EmptyMar 14 Fév - 0:11

bienvenue sur le forum. Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 2956018177
très bon choix d'avatar, et le perso semble très intéressant. Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 951690435 bon courage pour ta fiche. Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 665555946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] Empty
Message Sujet: Re: Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan]   Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] EmptyMar 14 Fév - 0:29

très bon choix d'avatar finalement, et je dois dire que j'adore ses pouvoirs Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 612659157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] Empty
Message Sujet: Re: Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan]   Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] EmptyMar 14 Fév - 0:37

Et attend qu'il te propose un rencard, il t'allume toute les bougie de la pièce rien qu'en soufflant Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 2344314128
Revenir en haut Aller en bas
Abel Wainwright

Abel Wainwright

Messages : 98
Points : 109
Avatar : dylan o'brien.
Crédits : avatar ; hepburns.
Créature : mi-sorcier mi-démon, c'est un hybride issu d'une relation charnelle éphèmère entre une sorcière bénéfique (ethel watson) et un démon.
Age : vingt-sept ans.
Statut : célibataire.
Métier : jeune avocat dans une firme humaine, il est pressenti pour plaider au contentieux magique.

- MORE WICCA
Pouvoirs: dreamwalking, pyrokinésie.
Grimoire:
Disponibilité rp: disponible.

Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] Empty
Message Sujet: Re: Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan]   Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] EmptyMar 14 Fév - 12:00

hypra original comme race magique Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 612659157
Bienvenue parmi nous ! Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 994421053 Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 2956018177
Revenir en haut Aller en bas
Naya Koslow

Naya Koslow

Messages : 351
Points : 391
Avatar : Claire Holt
Crédits : av@justine. / sign@tumblr
Créature : Tzigane
Age : Vingt-six ans

Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] Empty
Message Sujet: Re: Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan]   Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] EmptyMar 14 Fév - 12:15

Wicca Envy

C'est un joli personnage, je te valide Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 612659157
Par contre, si tu pouvais faire attention aux fautes d'inattention ça serait super  Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 4085377033

---

• N'oubliez pas d'aller effectuer toutes vos demandes dans cette partie

• Nous vous conseillons fortement d'aller jeter un coup d’œil dans ce sujet pour essayer de trouver des liens avec d'autres membres et répertorier votre personnage.

• Vous pouvez aussi vous inscrire aux aventures magiques pour jouer et créer de nouveaux liens en rp.

Bon jeu sur Wicca envy  Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] 612659157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] Empty
Message Sujet: Re: Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan]   Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud comme la braise au quotidient, mais pas brulant [Morrison Duncan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICCA ENVY :: heartbreak city. :: fiches abandonnées-
Sauter vers: